" Aucune maladie, y compris le cancer ne peut exister dans un environnement alcalin"

Dr.Otto H Warburg  

Solution : Le bicarbonate de sodium (NaHCO3)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bicarbonate_de_sodium#Usage_m.C3.A9dical

Ce produit bon marché, est à la fois puissant et d'une polyvalence inégalée.

Déjà utilisé sous l'Egypte antique sous une forme dérivée sous le nom de Natron (en tant que conservateur), le bicarbonate est utilisé en tant que nettoyant, désinfectant, fongicide, insecticide, en cuisine pour neutraliser l'acidité de certains plats ainsi que dans les pâtes de nombreux desserts (comptez 1 cuillère à café pour 500g de farine) et surtout pour ses vertus thérapeutiques.

Outre son indication usuelle en tant que digestif pour lequel il est vendu la plupart du temps, le bicarbonate alcalinise le sang, environnement dans lequel les virus et autres agents pathogènes ne peuvent survivre.

Voilà ce qu'en dit le docteur OTTO.H WARBURG :

Le Dr.Otto H Warburg, Ancien prix Nobel et Docteur en médecine de renommée mondiale, a découvert que la vraie cause du cancer se résumait à une simple insuffisance de l'oxygène dans l'organisme humain.

Bicarbonate de sodium

Classe thérapeutiqueAntiacide

Si l'automne prochain, l'on vous propose la vaccination contre la grippe , plutôt que de jouer à la roulette russe avec votre santé, refusez-là et demandez à votre médecin traitant de vous prescrire un sachet de bicarbonate de soude (pur à 100 %) vendu en pharmacie (2,70 euros/ 250 g), et achetez un paquet de citrons bio.

Dès les premiers symptômes de grippe ou autre, 1 demi-cuillère à café de bicarbonate de soude mélangé au jus d'un demi-citron (le citron devient alcalin après digestion), à renouveler 3 fois/jour en viendront à bout rapidement, ses valeurs sont données pour une personne d'environ 55 kg.

Posologie à adapter en fonction du poids et de l'activité du patient.

Vous devriez aussi supprimer/limiter les sucreries, pâtisseries et autres confiseries qui affaiblissent le système immunitaire et favorisent le cancer.

Cela associé aux aliments compatibles avec votre groupe sanguin et vous passerez l'hiver en bonne santé et sans médicaments nocifs.

IMOTEP