Médecine de l'habitat


Chaque habitation, lieu, terrain restitue une certaine énergie sous forme d'ondes bénéfiques ou nocives et peut ainsi influencer, voire détériorer la santé des organismes vivants au voisinage ou plutôt à l'aplomb (positon du lit)de ces zones dites "géopathogènes".

Les anciens connaissaient cette "science" (la géobiologie) et les Romains,avant d'ériger un temple ou une demeure sur un terrain, laissaient paître des moutons pendant 1 an puis les tuer et examiner leurs viscères pour connaître l'état de leur santé.

si le foie de plusieurs d'entre eux révélait quelque anomalie, l'architecte décidait de changer de terrain; c'était une preuve suffisante de la présence de zones nocives, susceptibles de rendre malade les habitants de la future demeure.

De même les bâtisseurs de cathédrale , ou de temples inspectaient la zone à construire pour y déceler d'éventuelles perturbations géomagnétiques.

Des problèmes de santé "inexpliqués" divers et variés comme l'insomnie, des angines répétées, un mal être et même le cancer peuvent en réalité trouver leur explication dans le rayonnement nocif généré par des anomalies du sous-sol.

Nous allons en répertorier les principales :

Radiations nocives : cours d'eau souterrains, marécages mal drainés, failles humides ou sèches, grottes et cavernes souterraines, minéraux radioactifs; galeries souterraines, anciens égouts, fosses, tombes, carrières et cimetières désaffectés ainsi que les nuisances actuelles tels que fils électriques, tubes et canalisation souterraines, décharges, appareils électroniques tels que TV, téléphone portable, micro-onde, appareils de chauffage à résistance.

Le réseau HARTMANN du nom d'un médecin allemand qui était persuadé que la santé des gens était étroitement liée à l'endroit où ils dormaient et exerçaient leur activité; il découvrit l'existence d'un maillage cosmo-tellurique dans le sens Nord-Sud et Est-Ouest constitué de carrés de 2 m sur 2 m50 environ (fluctue en fonction de la latitude) carrés dont le bord est constitué de murs invisibles de 21 cm de large environ.

Ce filet entoure la terre entière et est présent du sous-sol  jusque dans le cosmos, il a constaté qu'à l'aplomb d'un "mur" (bord du carré), un certain rayonnement émanait mais dont la puissance était toutefois insuffisante pour générer des problèmes de santé, en revanche à l'intersection de 2 "murs" donc la pointe d'un carré, le rayonnement était suffisant pour provoquer des troubles, voire des maladies chez les personnes qui dormaient à l'aplomb d'une telle zone, zone géopathogène ou autrement dénommée "noeud HARTMANN".

La mémoire des lieux : lieux maudits où se sont déroulés crimes, scènes de violence, expériences animales ou abattoirs

Ondes de forme : certains meubles, objets, peintures, statues peuvent émettre des ondes nocives et parfois ont même été conçues dans ce but (poupée vaudou par exemple);

La solution réside bien souvent dans un réaménagement des meubles et le positionnement du lit sur une zone "neutre"

 Si vous ignorez comment procéder, n'hésitez pas à faire appel à un géobiologue professionnel, vous y gagnerez en qualité de vie.